Catégories

visa mastercard paypal
Pessaire DISH Agrandir

Pessaire DISH

Adapté à l’incontinence liée au stress, à un prolapsus utérin léger ou à une faible cystocèle (chute de la vessie). Fabriqué en silicone flexible, il doit être posé par un professionnel de la santé.

 

Acheter le produit >

Plus de détails

45,00 €

PESSAIRE DISH AVEC BOUTONEN SILICONE FLEXIBLE


Indication :

Le pessaire Dish avec bouton est indiqué dans les cas d’incontinence urinaire de stress accompagné d’un léger prolapsus utérin ainsi que d’une légère cystocèle.
Principe
Le pessaire rétablit la confiance en stabilisant la vessie, en permettant une transmission appropriée de la pression a l'urètre et en améliorant activement la durée fonctionnelle et la pression d'obturation de la fonction urétale.


Les zones ombragées indiquent les tailles des pessaires les plus utilisées


Insertion :

1- Pliez le pessaire en rapprochant les deux côtés. 
En utilisant l’index de la main opposée, faîtes une pression vers le bas sur le périnée. Insérez le pessaire parallèlement à l’introïtus. 
Introduisez d’abord le bout du pessaire jusqu’au cul de sac postérieur. Passé l’introïtus, laissez le pessaire s’ouvrir complètement 
2- En utilisant un doigt, guidez le pessaire le long des parois vaginales, derrière le col utérin jusqu’au cul de sac postérieur.
3- A l’aide de l’index, placez le bouton du pessaire derrière la symphyse pubienne.

 

Retrait :

En utilisant l’index, faîtes une pression vers le bas sur le périnée.
Insérez l’index de la main opposée sous la balle du dish d’incontinence et tirez délicatement vers le bas. Pliez le pessaire en comprimant les deux côtés et retirez-le.

 

Recommandation :

Ce pessaire doit être posé et retiré par un professionnel de la santé. 

  • Taille 0 à 6

Contactez-nous

Notre service client est à votre écoute au :

Tél. :01 34 04 88 88

Contacter notre service client